Avec quoi et comment commencer un régime d'aliments crus. Recettes crues

Beaucoup de gens s’intéressent au sujet des aliments crus, où et comment commencer un régime alimentaire avec des aliments crus, les bases pour les débutants et les recettes pour les foodists crus. Un régime alimentaire cru peut être bénéfique pour le corps. Cependant, vous devez suivre un régime très soigneusement, sous la surveillance obligatoire d'un médecin.

Les produits en cours de traitement thermique perdent 75% des nutriments, y compris les vitamines, les protéines et les acides aminés. Les légumes et les fruits frais saturent le corps d'éléments sans lesquels il ne peut pas fonctionner normalement.

Consultez un nutritionniste avant de commencer un régime d'aliments crus, surtout si vous souffrez de calculs rénaux. Il est recommandé de passer à un système alimentaire après l'approbation d'un médecin.

Une fois à la réception, ne divulguez pas toutes les intentions. L’attitude des médicaments à l’égard des aliments crus est sceptique. Par conséquent, même après une visite chez le médecin, vous devrez tirer des conclusions vous-même. Je note l’existence de facteurs qui entravent la transition vers les aliments crus. Je vais m'attarder sur trois principales.

  • L'avis de l'environnement extérieur, qui nie l'étrange système de nutrition. Beaucoup de foodists crus débutants, incapables de résister à la tentation, reprennent leur régime alimentaire habituel.
  • Manque de conscience. Pour atteindre cet objectif, vous devez manger uniquement des aliments crus et le faire correctement. Il s’agit du choix, des proportions et de la quantité de nourriture.
  • La transition vers une alimentation crue est souvent accompagnée d'une exacerbation d'ancien et de l'apparition de nouvelles maladies. Cela conduit à une consommation déséquilibrée d'aliments crus, dans lesquels le corps manque de nutriments.

Après avoir consulté un médecin et réfléchi, basculez doucement ou brusquement vers les aliments crus. Nous examinerons les deux options de transition en détail.

Une transition rapide vers la nourriture crue

Il semblera que ce qui est juste et simple est une transition brutale lorsqu'une personne décide d'abandonner immédiatement la viande frite, les pommes de terre bouillies, les pâtisseries et autres plats. En réalité, tout n'est pas si simple. Pendant de nombreuses années, le corps s’habitue à un certain régime et il est problématique de passer rapidement à un autre régime.

Si vous abandonnez brusquement la nourriture traditionnelle, le corps signalera constamment qu'il n'aime pas les innovations alimentaires. Cela se manifeste sous la forme de nausées, de faiblesse, de fièvre et de vertiges.

Les débutants affirment que cet état du corps est dû à la restructuration du système digestif. Ils ont en partie raison, mais n'oubliez pas que, lorsque les aliments crus sont mangés, le corps manque de nutriments. Le stade est temporaire, mais il faut parfois plusieurs années, au cours desquelles apparaissent de vieilles plaies et des faiblesses du corps.

Transition en douceur vers le régime alimentaire cru

Pour ne pas vous retrouver dans une telle situation, utilisez la méthodologie de transition en douceur vers un régime à base d'aliments crus, qui prévoit une diminution progressive de la quantité d'aliments cuits utilisée en faveur des aliments crus. Cette méthode est la plus sûre pour la santé, car elle aide le corps à se préparer à un nouveau régime et minimise les risques d’inconfort physique et psychologique après l’abandon des friandises habituelles. En conséquence, les chances d'une transition réussie vers un régime alimentaire cru augmentent.

Le processus est accompagné de "rupture" et de problèmes avec les êtres chers. Cela peut être évité si vous agissez de manière réfléchie, en douceur et secrètement. Refuser la nourriture habituelle doit être progressive. Au début, excluez le thé, la viande et les produits de boulangerie de l'alimentation. La procédure est arbitraire et manipule la séquence des échecs comme vous le souhaitez. En conséquence, maintenez l'amitié avec le corps et ne rompez pas.

Il est possible qu'en pratique vous deviez vous écarter du cours choisi de manière répétée. Les foodists crus appellent ce phénomène une panne commune, qui est une simple satisfaction des besoins du corps, qui aspirent au saumon cuit au four et à des mets délicats.

Il suffit de ne pas confondre "gourmandise" avec les besoins du corps. Si l'état ne s'améliore pas même après plusieurs repas de nourriture traditionnelle, la raison n'est pas un manque de nutriments, mais un manque de soutien moral.

Sur le chemin de l'objectif, il y aura des problèmes avec les amis, la famille, les représentants de la médecine. Pour calmer le processus, il vaut mieux ne pas parler de régime alimentaire cru. Au début, dites que vous suivez un régime dont la durée dépend du résultat.

Expérience vidéo et bases pour les débutants

//www.youtube.com/watch?v=4qXCeEr_9YU

Conseils utiles pour les foodists crus

Maintenant, je vais partager quelques conseils utiles pour les débutants. Si vous êtes novice dans les aliments crus, écoutez les recommandations qui augmenteront les chances de réussite.

  1. Décidez si vous en avez vraiment besoin. Ce n’est qu’après de longues et minutieuses délibérations que vous prenez une décision qui changera radicalement votre vie.
  2. Prenez le contrôle de vos pensées. Si vous imaginez un poulet frit, vous n'atteindrez pas l'objectif. Débarrassez-vous de ces pensées le plus rapidement possible, mangez un mets délicat: des bananes ou des pommes.
  3. Pour vous rapprocher de l'objectif, oubliez les fêtes, les banquets et les buffets. Si vous ne pouvez pas éviter l'événement, prenez votre nourriture avec vous. Trouver des personnes partageant les mêmes idées ne fait pas de mal. Cela facilitera le sort.
  4. Ne vous considérez pas comme la plus grande des personnes, car vous êtes passé à la nutrition par espèce. Mangez vos aliments préférés et ne prêchez pas un régime d'aliments crus, sinon vous ne pourrez pas éviter les ennuis.
  5. Il est recommandé de passer à un régime alimentaire cru en été, car pendant cette période, la probabilité d'une panne est minime. L'été regorge d'accès aux verts, aux légumes, aux baies et aux fruits.

N'oubliez pas que le monde des aliments crus est riche et inexploré. Après y avoir plongé dans votre tête, suivez les actions et observez l’activité de vos collègues. Sinon, manquez des découvertes intéressantes.

Que puis-je manger foodist cru

En continuant le sujet de l'article, je vous dirai que vous pouvez manger un foodist cru. Considérez une liste de produits qui sont populaires parmi les foodists crus.

Chaque région du pays est caractérisée par la culture de certains produits. Mais grâce aux supermarchés et aux parcelles familiales, le mangeur de viande crue ne doit pas mourir de faim.

  1. En premier lieu sont des fruits. Ils doivent être présents dans le régime alimentaire de chaque personne qui a adopté un régime alimentaire cru. Les bananes, les poires, les pommes, les pêches et les oranges vous aideront à vous remonter le moral et à vous donner une énergie positive. Un effet similaire fournira de la grenade, de la nectarine et d’autres dons de la nature.
  2. Fruits séchés et légumes séchés. Parmi lesquels figurent les dates, les raisins secs, les pruneaux, les betteraves, les carottes et les champignons. Si au lieu d'acheter des produits sur la table, il y a une friandise cuite, c'est excellent.
  3. Légumes racines et légumes. Outre les courgettes, les aubergines, le chou et les pommes de terre, le régime alimentaire comprend des navets, des carottes, des tomates, des asperges, des concombres, des radis et des radis.
  4. Les baies sont une source de vitamines. Fraises, airelles, groseilles, églantier, myrtilles, viorne - une liste incomplète de baies autorisées à être consommées avec un régime alimentaire cru.
  5. Noix. Si une personne mange des aliments crus, le besoin de protéines ne disparaît pas. Les noix aident à résoudre le problème. En vous dirigeant vers l'objectif, assurez-vous qu'il y a des pistaches, des cacahuètes, du Brésil ou des noix sur la table.
  6. Cultures céréalières. Fournir des protéines et de l'énergie si germé et utilisé pour la nourriture.
  7. Algues, oseille et épinards. Ils contiennent de nombreux oligo-éléments qui aident à renforcer le cœur. Un effet similaire fournit la romaine et la laitue.
  8. Herbes épicées. Mangez du basilic, du persil, de l'aneth, du curcuma ou de la ciboulette. Les épices complètent le goût des aliments crus et protègent contre les microorganismes nuisibles.
  9. Le miel, source de longévité et de jeunesse. En plus du miel, mangez du pain d'abeille, de la gelée royale et du pollen.
  10. Plantes sauvages. Si vous aimez les plantes exotiques, mangez des plantes sauvages, notamment du quinoa et de l'ortie. Les plantes sont rarement utilisées pour la nourriture, mais étaient auparavant populaires.
  11. Mauvaises herbes et plantes sauvages. Sur cette base, des cocktails verts sont préparés selon de nombreuses recettes.

J'ajoute que les fruits séchés ne peuvent pas être achetés, mais fabriqués indépendamment par un séchoir électrique. Certains produits conviennent à la congélation. Même avec un régime d'aliments crus, vous pouvez vous préparer pour l'hiver.

Erreurs courantes dans le passage aux aliments crus

En conclusion, je considérerai les erreurs courantes commises par les foodists débutants, qui ont un effet néfaste sur la santé et retardent le moment où l'objectif est atteint.

  • Transition rapide. Le corps met du temps à s'adapter à un nouveau régime et la précipitation augmente le risque de pannes et de situations stressantes.
  • Boissons alcoolisées et produits du tabac. Si vous avez vraiment décidé de manger des aliments sains, abandonnez les mauvaises habitudes.
  • Boire une petite quantité d'eau. Les légumes contiennent beaucoup de liquide, mais buvez au moins deux litres d'eau par jour.
  • Manque d'hygiène. Lorsque vous mangez des aliments crus, portez une attention particulière au brossage des dents. Certains fruits et légumes contiennent des acides qui détruisent les dents et les maux de dents sont une chose désagréable.
  • Nourriture seulement. Les débutants sont convaincus qu'un régime alimentaire cru est une panacée. Ce n'est pas le cas Sans marche, exercice, bronzage et mode de vie actif, le corps se dégrade.
  • Abus de nourriture. L'absorption de noix et de plants en quantités excessives ne constitue pas une promesse. Pour que l'estomac ne ressente pas d'inconfort et que le corps reçoive les substances nécessaires, mange un peu de tout.
  • Ignorer la faim. Rappelez-vous, un régime d'aliments crus n'est pas la famine. Si l'estomac a besoin de nourriture, alors satisfait le caprice. En limitant l'appétit, vous empêchez l'adaptation à un nouveau régime.
  • Pensées sur la nourriture. Ne pensez pas à la nourriture - cela peut engendrer de l'anxiété, et les gens s'emparent du stress. Juste au cas où, gardez les aliments crus au réfrigérateur au réfrigérateur.
  • Sel et épices. Ils augmentent l'appétit, suscitent l'envie de goûter le délicieux. Ne les utilisez pas avec un régime alimentaire cru.
  • Manque d'attention à soi-même. Écoutez les sensations et suivez la réaction de l'estomac. Il peut ne pas aimer de la nourriture.
  • Refus de la cuisine traditionnelle. Si vous avez envie de manger un morceau de goberge, faites cette retraite. Après avoir perdu une bataille, vous gagnez la confrontation.

Sur cette note, je termine l'article sur le régime alimentaire des aliments crus. Vous savez comment agir pour atteindre un objectif et par où commencer. Il y aura des obstacles sous forme de perturbations, mais n’ayez pas peur de cela. Quiconque refusait la nourriture traditionnelle rencontrait de telles difficultés.

Laissez Vos Commentaires